Merci d'avoir parler des heures avec moi pour m'apporter de précieux conseils et partager des moments de vie, j'ai effectivement parcouru votre site qui est merveilleux et j'ai même pleuré en lisant les hommages. Je suis si déçue de ne pas pouvoir prendre un petit sachant que c'est votre dernière portée mais je vous enverrai des nouvelles c'est le moins que je puisse faire ! Peut être un jour nous croiserons nous a une conférence qui sait!!! Les personnes qui aiment les animaux sont les gens qui aiment l'humanité ! Bravo pour cette belle petite famille animée qui donne des idées et des rêves plein la tête !!!!
FONZIE notre petit bouledogue de Noël
11/11/2015
Sachant tout l’amour que vous portez aux bouledogues français, toujours pleine d’empathie et de bons conseils lorsque que vous étiez déléguée du club de race, nous attendions votre portée pour vous prendre un petit, c'est chose faite nous avons réservé notre petit bouledogue qui et ça tombe merveilleusement bien arrivera à Noël chez nous. Le choix a été difficile car les 3 mâles sont particulièrement beaux , mais les enfants ont eu un coup de cœur pour Fonzie. A nous les Happy Days.
Félicitation
06/11/2015
Félicitation pour cette jolie portée! Ils sont trop mignons. Il me tarde de venir les voir. A bientôt.
Bien Dommage !!!!!
20/03/2015
Bien dommage d'avoir donné ta démission de la délégation CBF Midi Pyrénées, on va se sentir bien seul maintenant!!!! toi qui te donnais à fond lors de tes RE et Spéciale de race. Toi qui aimes tant cette race, nos boulies, enfin la vie est comme ça, je vais beaucoup te regretter à ce poste là, mais bon on est de revue de toute manière.
Bises
Guylaine Tournois et la troupe des Bouilles de la Garonne
MERCI
19/03/2015
J'ai appris que vous aviez donné votre démission de votre délégation, je tenais à vous remercier pour tous les conseils et renseignements que vous nous avez prodigués, toujours avec amabilité, ainsi que pour les expositions et RE que vous avez animées durant les années où vous avez été Déléguée Régionale du CBF.
J'espère vous revoir au bord des rings.
MF